Publié dans Green life

Défi Green Blog

dc3a9fi-green-blog-in-progress6

J’ai laissé mourir mon autre blog car il était celui de la maman toute neuve et pleine de fougue pour parler maternité et cie. C’était il y a 6 ans et désormais je vis la maternité plus que je n’en parle. Mes enfants me remplissent de bonheur (et de folie douce) et très égoïstement, je veux le garder pour moi.

En 6 ans il s’en passe des choses, les gens changent, surtout quand ils ont des enfants. Et je ne déroge pas à la règle. Une des choses qu’ils m’ont apprise c’est à avoir une conscience. Une conscience grandissante de l’état de notre planète et de son avenir. J’avais déjà décidé que l’année à venir serait celle de nombreux changements écoresponsables. Et ce nouveau blog devait d’ailleurs en témoigner.

Alors quand j’ai eu vent de ce projet, j’ai sauté sur l’occasion. C est Maman Youpie qui a lancé l’idée, un défi d’écogestes pour bien commencer 2017. Impeccable, pile ce qu’il me fallait pour accompagner mon élan de bonne volonté.

Alors je vous en reparle vraiment très bientôt, je vous laisse profiter de ce dernier jour de « vacances » et vous souhaite une belle année 2017 !!

Laisser un commentaire

